Le mois de novembre est souvent bien triste en France métropolitaine. L’été est déjà loin et le printemps et bien loin lui aussi. Pour les personnes qui ont un petit coup de cafard en novembre et qui souhaitent s’envoler quelques jours au soleil histoire de recharger leurs batteries alors nous allons leur donner ici notre top des 3 meilleures destinations pas cher pour le mois de novembre. Alors où partir en vacances en novembre pour trouver le soleil à prix bas?
Où partir en novembre ? Aux Canaries évidemment
Sommaire :
Les Canaries c’est un archipel d’îles volcaniques qui se trouve au large du continent africain en face du Maroc. Ici le climat reste agréable toute l’année. En hiver les températures sont douces et le soleil brille. Au mois de novembre vous pouvez passer une semaine très agréable sur l’île de Tenerife ou encore sur l’île de Lanzarote. Sur ces îles au mois de novembre il y a de nombreux hôtels ouverts mais aussi des centres de plongée? Des randonnées sont organisées tous les jours par les offices de tourisme et les clubs de kitesurf vous accueillent également.
Partir en novembre à Dubaï
Si la chaleur est vraiment étouffante à Dubaï pendant la période estivale au mois de novembre il fait beau il fait chaud mais les températures restent supportable. Vous pourrez profiter pleinement de votre séjour à Dubaï au mois de novembre. À Dubaï on peut faire du shopping mais aussi faire de belles randonnées dans le désert ou encore visiter les magnifiques musées de la ville.
Partir en Thaïlande en novembre
À la question « où partir en novembre » on peut également répondre en Thaïlande. Ce pays mérite un budget un peu plus important que les destinations que nous venons d’évoquer mais en novembre ça vaut vraiment la peine et ce voyage reste relativement abordable. Non seulement le climat est agréable car pas trop chaud mais en plus les touristes ne sont pas encore trop présents. Vous pourrez visiter tranquillement tous les lieux touristiques et vous retrouver tout seul sur la plage. La Thaïlande en novembre c’est le rêve…